Sylvain Zwolinski

SYLVAIN

Technicien en mécanique et automatisme industriel, Sylvain Zwolinski commence son activité professionnelle dans le domaine de l’électricité du bâtiment en y intégrant plusieurs poste (chef d’équipe, bureau d’études, deviseur et conducteur de travaux). Il décide de se mettre à son compte en 2007 toujours dans la même branche. Intégrateur KNX certifié, son expérience professionnelle ainsi que sa passion pour la robotique, vont l’amener sur le développement de la société KONEXinc. Il est persuadé que l’automatisme réfléchi est l’une des clés pour générer des économies d’énergies et une évolution pérenne dans un bâtiment.

Thomas Peyruse

THOMAS

Ingénieur en commande des systèmes complexes depuis 2006. Thomas Peyruse a travaillé dans la commande de vol des avions civils ainsi que dans la commande de pointage des satellites géostationnaires. En 2008, il découvre d’abord comme comédien puis comme clown le monde de la scène pour participer à de nombreux projets. En 2015, il décide d’unir ses passions afin de mettre les technologies du contrôle/commande sur la scène et travaille avec le chorégraphe Eric Minh Cuong Castaing sur plusieurs projets utilisant la technologie comme nouveau prisme d’observation du monde et de l’homme. Il apporte à KONEXinc une expertise en physique/électronique/informatique, un certain recul sur l’interaction entre les hommes et ses machines mais aussi une passion pour la création et la rencontre de personnes et de nouveaux lieux.

Manon Schnetzler

MANON

Manon Schnetzler est actuellement doctorante dans le laboratoire LARA-SEPPIA. Elle travaille sur une étude transdisciplinaire de la relation entre l’homme et ses machines.
Ses recherches, articulées autour des domaines de l’art, de la science et de la technologie, l’ont notamment amenée à travailler sur la notion d’empathie artificielle et à étudier la problématique de la surveillance exercée par nos objets technologiques. Tout en pratiquant les technologies étudiée, elle mène avec KONEXinc, des réflexions éthiques et esthétiques, sociales et sociétales autour des technologies mises en œuvres.

Fermer le menu
4402cf17701fbcbb1516e28a0057b5f7FFFFFFFFFFF